Que va-t’il se passer sur le site en 2018?

Si vous êtes un fidèle lecteur du site (et dans ce cas-là, je vous en remercie), vous vous demandez peut-être ce que La Vitalité par la Nutrition vous réserve pour 2018? Voici quelques éléments de réponse…

 

Le site fait peau neuve !

Vous n’avez pas pu y échapper, le site a subit une véritable refonte de son design, une première depuis sa sortie il y a moins d’un an. L’objectif était d’aboutir à une navigation plus agréable pour vous. Le site se veut plus clair et plus facile à explorer.

Un autre point important, c’est que le design qui était celui du site depuis sa naissance ne convenait plus aux évolutions et projets à venir. Faire peau neuve permet donc d’améliorer les fonctionnalités du site qui vont émerger dans les mois à venir.

Quoi qu’il en soit, j’espère surtout que vous aurez plaisir à vous balader sur La Vitalité par la Nutrition 2.0 !

 

Toujours plus d’articles pour vous épauler dans vos objectifs !

Comme en 2017, La Vitalité par la Nutrition proposera des articles réguliers afin de vous épauler dans vos objectifs. Le rythme y sera toujours aussi soutenu, à savoir généralement deux articles dans la semaine. Ce début d’année est une exception car j’étais davantage occupé par le nouveau design et d’autres projets à mettre à en place mais ne vous en faites pas, de nombreux articles sont en préparation.

Aussi, cette nouvelle année sera l’occasion d’affiner davantage les thématiques que je vais aborder. Plus que jamais, je compte partager avec vous mon propre parcours et l’approche psychologique qui m’a permis de renouer avec des habitudes alimentaires saines sans frustration. Autrement dit, vous profiterez encore mieux des conseils de quelqu’un qui a vécu de l’intérieur l’obésité morbide et les rapports émotionnels et destructeurs avec la nourriture.

 

Un guide des aliments pour retrouver la vitalité !

Lorsqu’on cherche à mieux s’alimenter, il est parfois difficile de mettre en pratique des bonnes habitudes de nutrition. Pour vous y aider du mieux possible, j’ai décidé de vous proposer un guide des aliments à privilégier ou au contraire à limiter.

A travers ce guide, il ne s’agit pas de vous brider en vous autorisant ou interdisant certains aliments comme on le voit avec bon nombre de régimes. L’objectif sera plutôt de l’utiliser comme un repère lorsqu’on est un peu perdu dans sa démarche alimentaire, ce qui est tout à fait légitime les premiers temps. C’est une base dans laquelle vous pourrez piocher pour créer votre nutrition en fonction de vos propres envies et besoins.

Je ne vous en dis pas plus sur mon système de classification mais des repères simples vous permettront de vous retrouver sans mal. Vous pourrez le consulter sur le site à n’importe quelle moment et cela ne tardera pas à être disponible.

 

La sortie d’un e-book sur la perte de poids !

Pour finir, je vous annonce la sortie prochaine de mon premier e-book qui sera mis à disposition sur le site. Il s’agit d’un guide complet de 70 pages qui retrace mon parcours en tant qu’ancien obèse morbide et comment je m’y suis pris étape par étape pour m’en sortir et retrouver mon poids de forme.

Cet e-book se veut pédagogique et simple à mettre en pratique. Il aborde l’alimentation bien entendu mais aussi l’approche mentale de la perte de poids car c’est en comprenant notre rapport à la nourriture que l’on peut se sortir de l’obésité et perdre du poids définitivement.

L’e-book m’a demandé beaucoup de travail car j’y ai mis tout mon vécu, mon expérience et mes connaissances accumulées sur la perte de poids. C’est un guide pour sortir de l’obésité écrit par un obèse qui a vécu l’enfer du surpoids durant des années. La sortie est fixée au 22 janvier.

 

Enfin, pour ne rien rater de l’actualité du site, n’oubliez pas si ce n’est pas déjà fait de vous abonner au site en laissant votre e-mail ci-dessous. Merci de continuer à suivre le site et à bientôt sur La Vitalité par la Nutrition !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.